Au programme un cyclo cross et une course de côte courte mais bien pentue. En pré licencié, Julien Prudentino et Benoît Galichet étaient présents pour défendre les couleurs de l'UCG . Benoît qui participe à son premier cyclo cross trouve vite ses marques et prend une belle 2ème place. Julien qui apréhende encore un peu les départs groupés assure une jolie 4ème place. Ils s'en sortent tous deux très bien dans la montée puisque Benoît arrache une deuxième place sur le fil. Julien prend la 4ème place. Au général, Benoît finit 3ème et Julien 4ème. Bravo à nos deux mascottes ! 

En poussin, Alexandre Billet et Lancelot Galichet étaient présents sur la ligne de départ du cylo cross.Lancelot ne lâche rien après  départ en trombe de Louis Félissaz, un coureur d' UC Passy. Lancelot prend alors la tête de la course à l'entame du 2ème tour et creuse son avance pour terminer 1er du cyclo cross. Alexandre dans une forme ascendante assure la 13ème place. A la course de côte, après un départ un peu laborieux, Lancelot  remonte bien dans le dernier lacet pour prendre la 4ème place. Alexandre qui est parti sur un trop gros braquet fait preuve d'une très belle détermination pour prendre la 14ème place. Au classement général Lancelot prend la deuxième place et Alexandre la 13ème place. 

Alors que le pluie redouble avant le départ des benjamins, Grégory Chabert casse une pièce de son dérailleur à l'échauffement. Alexandre Fegers qui fait preuve d'un exceptionnel esprit d'équipe lui passe donc son vélo et prend le départ du cyclo cross très handicapé avec un VTT bien lourd et trop petit. Grégory après une belle course prend la 5ème place alors que son compère fait preuve de beaucoup de courage et donne tout pour finir 16ème. Lors de la montée nos deux benjamins s'en sortent bien et prennent la 7ème  et la 12ème place. Au général, Grégory assure la 5ème place et Alexandre la 16ème. Tout cela  semble vraiment prometteur pour la suite de la saison. Un  bravo spécial à Alexandre qui mérite incontestablement une première place pour son esprit sportif! 

Quant aux minimes, Rémi seul représentant Gessien fait un très beau cyclo cross et prend la 5ème place après avoir assuré un beau spectacle. Tout y était. Pluie, boue, chute, remontée au classement et même un cuissard déchiré  … le suspens jusqu'au bout. A la montée, Rémi, décidément très en forme prend la deuxième place sans avoir pu lancer  le sprint comme il se doit en raison d'une mauvaise signalisation de la ligne d'arrivée. Il finit à la troisième marche du podium avec encore une bonne marge de progression. Au final, une très belle journée de vélo. Un grand chapeau à tous nos coureurs qui ont bravé la pluie pour assurer la spectacle.